Assurance de Courte Durée pas Chère

assurance de courte durée pas chère, assurance temporaire auto, en ligneRémy est un autoentrepreneur “négociant automobile” et il recherche une assurance de courte durée pas chère qui lui permettra de ramener les véhicules d’Italie en toute légalité.
Rémy achète ses véhicules aux mieux , c’est actuellement en Italie qu’il trouve les véhicules.

Conseil

L’aspect du conseil est important. L’aspect du prix l’est tout autant (Rémy vient de créer sa société depuis 4 mois) aussi ne roulant pas sur l’or, Rémy a choisit sur les conseils d’un ami de se couvrir avec des assurances temporaires. En effet, Rémy possède très peu de stocks, et la formule d’assurances automobile temporaire l’a séduit. De plus, le système mis en place par AUTOTEMPO est rapide et pas cher.
Rémy s’est fait expliquer la formules “flotte-garage” mais le tarif est trop élevé et les rentrées d’argent sont irrégulières pour qu’il puisse s’engager dans ce style de contrat, il a préféré jouer la prudence financière en payant que s’il achète le véhicule

Transit automobile international

Après des recherches sur internet, il a trouvé un professionnel qui allie le conseil et de bons prix. En effet, depuis maintenant bientôt vingts ans AUTOTEMPO exerce cette spécialité de l’assurance automobile qui couvre des véhicules pour de courtes durées dans toutes les situations et pour tous styles de clients
Les personnes qui pratiquent l’assurance provisoire des voitures doivent être disponibles, car les clients font des demandes de couvertures parfois durant les week-ends ou des jours de fêtes. Très peu de professionnels sont vraiment au service du public en dehors des heures du bureaux.
Vous pouvez souscrire en ligne une assurance pas chère sur notre site. Le prix c’est indispensable. Notre métier exclusif, c’est d’assurer des véhicules en transit automobile international. C’est pour ces raisons que Rémy a choisit AUTOTEMPO.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *