Autotempo est un site « sécurisé »

AUTOTEMPO est un site sécurisé.

c’est le nom d’un site dédié aux assurance temporaire automobile et poids lourds depuis le 14 octobre 2002

l’assurance automobile temporaire est souscrite maintenant à distance par les clients ceci nécessite une impérative sécurité des paiements.

l’assurance et notamment « l’assurance temporaire » fait face actuellement à des sérieuses recommandations des pouvoirs publics afin que les sites soient sécurisés , c’est à dire que sur la barre d’adresse de votre navigateur, figurent : un petit cadenas vert et la mention https:// , ceci est très important car des cas de débits sans contrepartie ont été signalés.

 

Un site professionnel

Il est fortement déconseillé de souscrire sur un site sans ces indications.

l’assurance temporaire automobile a ceci de différent avec les autres assurances , il n’y a aucun renouvellement , certains escrocs l’ont bien compris

La souscription ne peut être entièrement automatisé , c’est impossible , en effet de nombreuses personnes ne peuvent souscrire et il faut bien un humain pour procéder aux explications , recommandations et autres conseils, puis rembourser le cas échéant.(les remboursements doivent impérativement se faire sans aucun frais, c’est la loi) En effet de nombreuses personnes ne peuvent prétendre à une souscription et le remboursement doit être immédiat

Votre intermédiaire d’assurances, mais aussi un agent d’assurances, existe-t-il : comment chercher   ……..?

C’est très simple …. www.orias.fr    sur ce site  tous les intermédiaires (agents d’assurances, courtiers en assurances, banquiers, mutuelles…) en assurances sont répertoriés.

Il suffit d’indiquer le code postal, la ville,  ou le nom , il y a parfois des surprises , c’est un site gouvernemental et mis à jour tous les ans.

 

En conclusion

AUTOTEMPO , est un site sécurisé d’assurance automobile temporaire.

Il est recommandé de téléphoner auparavant afin de faire connaitre ses besoins , si une souscription est possible, les délais, les documents a présenter entre autres questions et divers renseignements.

 

Laissez un commentaire