Que se Passe-t-il au Danemark ?

Copenhague Danemark, GefionMais que se passe t-il au Danemark ?

La société d’assurance “GEFION Insurance” est montrée du doigt dans un article lourd de conséquences, si cela s’avère vrai.

L’autorité Danoise d’assurances serait en train d’enquêter sur une entente présumée, en vue de faire payer au fond de garantie Danois, des sommes colossales. Cela se chiffre en milliards de couronnes danoises.

En effet, le fond de garantie Danois était le “garant”, en qualité de caution, de plusieurs sociétés, qui ont fait faillite.

 

Un avocat Danois missionné, par l’autorité des assurances au Danemark découvre des choses bizarres. Le journaliste parle de mafia.

S'assurer En Ligne Tarifs Assurance Auto

 

La société Gefion Insurance émet des contrats  en France à partir de son siège social à Copenhague. Cela se nomme la LPS Libre Prestation de Service. C’est tout à fait légal. L’une des caractéristiques du système de libre prestation de service, est que la société ne peut être  “vérifiée” ou audité que par l’autorité Danoise des assurances.

Toutefois maintenant les Danois doivent mettre la main à la poche pour éponger l’addition. C’est une autre histoire. Quatre-vingt personnes ont été embauchées pour faire des vérifications.

L’autorité des assurance au Danemark a retiré sa caution à la société Gefion insurance Fin 2018.

La société GEFION Insurance est une société assez récente, avec un petit capital social, avec un effectif de 15 personnes (à vérifier) , qui réalise un nombre d’affaires impressionnant dans toute l’Europe et notamment au Royaume Uni, cette société est-elle en capacité d’honorer ses engagements ??????

En définitive, si l’enquête actuelle aboutit à une conclusion défavorable, il faudrait s’attendre à ce qu’un acteur disparaisse.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *