Assurance Auto Temporaire Le Havre 76600

  • Post category:France

Le Havre, assurance importation pour une subaru, occasion, neuve, voitureL’assurance Auto Temporaire Le Havre vous permet d’assurer votre véhicule pendant une courte période. Pour conduire en France, il faut être assuré. Vous pouvez prendre un contrat de 1 jour, 3 jours… jusqu’à 90 jours sur notre site Web. Si vous le souhaitez, vous pouvez également renouveler le contrat autant de fois que vous le voulez. Vous pouvez le faire rapidement en ligne sur notre site Web. Vous n’avez pas besoin de vous engager pour un an. Ceci est utile, par exemple, pour pouvoir exporter un véhicule.

Problème de Paiement

Vous êtes en retard dans le paiement de votre prime d’assurance ? Un refus de prélèvement automatique ? Dans ce cas, votre contrat d’assurance auto pourrait être résilié si vous ne remédiez pas rapidement au retard. Dans ce cas, ne prenez pas le risque de rouler sans assurance. Vous risquez une amende.

Par conséquent, vous pouvez conclure un contrat temporaire en attendant un an pour re-signer le contrat. Vous trouverez nos tarifs sur la page des tarifs.

 
 
 

Souple

Ainsi, l’assurance automobile temporaire vous permet de conduire un véhicule que vous n’assurez pas « normalement ». Les compagnies d’assurance traditionnelles vous demandent de vous engager pour 1 an. Vous devez présenter de nombreux documents pour vous inscrire. De plus, pour qu’ils vous proposent un contrat, la voiture doit avoir une plaque d’immatriculation française.

Si vous ne répondez pas à ces critères, nous avons une solution pour vous : un contrat de courte durée. Les conditions d’accès sont plus souples:

– Aucun Relevé d’Information
– pas de contrôle technique
– Vous pouvez choisir des contrats de 1 jour à 3 mois

Le Havre, Actualités

Si vous vous rendez souvent au Havre, en voiture, vous aurez peut-être remarqué une augmentation des prix des ponts de Normandie et de Tancarville. C’était prévu le 1er Février 2023.

Selon Claire Grivel, Directrice de ces concessions, les augmentations prennent en compte l’inflation actuelle…

Laisser un commentaire