aide, comment souscrire, Moins cher, assurer jeune conducteurComment faire pour vous assurer en ligne sur Autotempo.com. Voici un peu d’aide. N’hésitez pas à nous contacter par téléphone si vous avez encore des difficultés après avoir lu cette page d’aide.

A partir de la page d’accueil (ou homepage) du site www.autotempo.com, cliquez sur « S’assurer en ligne ».

Puis, connectez-vous ou faites une inscription. Vous allez recevoir un mail avec votre mot de passe.

Une fois le mot de passe reçu, revenez sur S’assurer en ligne, puis cliquez sur Connexion  (indiquez votre mail et le mot de passe).

Il y a maintenant 2 ou 3 étapes pour une souscription rapide en quelques minutes :

  • Etape 1 : remplissez le formulaire grâce aux informations présentes sur le Permis de Conduire et la Carte Grise du Véhicule.
  • Etape 2 : vous pouvez payer par Carte Bancaire ou par Paypal. Une fois le règlement effectué, vous recevez un mail de confirmation du paiement.
  • Etape 3 : Vous pouvez ensuite envoyer une copie de la carte grise du permis de conduire par email, si vous ne les avez pas déjà envoyés.

Lorsque tout est complet, nous vous envoyons la Carte Verte directement par email.

Ainsi, vous pouvez souscrire en ligne et recevoir votre carte verte rapidement, sans vous déplacer. C’est rapide et sécurisé.

 

Comment nous Contacter ?

Nous restons à votre disposition par téléphone, sms ou mail via le formulaire de contact.

Téléphones : (00 33 ) 3 20 41 15 88
(00 33 ) 6 80 30 18 53
(00 33 ) 7 69 64 94 54
ludovic.piat [at] autotempo.com
ludovicgpiat [at] gmail.com

Du lundi au Dimanche, de 09h00 à 21h00

En réalité, de nombreux clients sont à la recherche d’assurances pour leur voiture. Ils ne souhaitent pas souscrire les yeux fermés. Pourtant, à partir du moment où ils ont acheté un véhicule, la loi les oblige à prendre une assurance. Si vous n’avez pas encore fait votre choix, prenez une assurance provisoire de quelques jours. Cela vous permettra de rechercher tranquillement une couverture plus longue chez un assureur classique.