Export vers le Sénégal

Export vers le Sénégal, exportationExporter son véhicule, c’est faire en sorte que le véhicule quitte la France. Le véhicule a des plaques d’immatriculation françaises. Mais, il part à l’étranger, en dehors du territoire français. C’est le cas par exemple lors d’un export vers le Sénégal.

Export vers l’Afrique

Mamadou a acheté une voiture à Paris pour sa famille qui habite au Sénégal. Il va souscrire une assurance pour un véhicule qu’il va convoyer mais qui ne lui appartient pas. Il choisit une assurance de 60 jours, le temps de faire les préparatifs en vue d’un voyage au pays. Arrivé à Dakar, Mamadou pourra faire changer les plaques françaises contre des plaques sénégalaises. A partir de là, un assureur présent sur place à Dakar pourra prendre le relai.

Plusieurs chauffeurs

AUTOTEMPO spécialiste en assurance temporaire lui propose un couverture provisoire moins chère lui convient particulièrement car il n’y a pas de conduite exclusive. Aussi, il pourra prêter le volant durant le long trajet, sans crainte d’une non couverture. De plus tous les territoires traversés (jusqu’au MAROC) sont assurés.
Mamadou connait bien la société AUTOTEMPO qui est la seule à assurer le territoire du Maroc depuis 1998.

S'assurer en Ligne
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *