Assurance Auto Temporaire Montpellier 34000

  • Post category:France

temporären AutoversichAudi, Allemagne Assurance, MontpelliererungstätigkeitUne assurance auto temporaire Montpellier  permet d’assurer votre véhicule pendant une durée courte. Vous pouvez aussi renouveler votre contrat autant de fois que vous le souhaitez. C’est sans engagement de votre part. Cela est utile pour pouvoir remettre la voiture à un transitaire, par exemple.
Parfois, il peut s’agir d’un oubli dans le paiement de votre prime d’assurance. Un prélèvement rejeté, ça arrive vite ! Il vaut mieux éviter une résiliation par votre assureur. Vous risquez une amende. En cas d’accident responsable, vous pourrez avoir à payer de votre poche une somme importante.

A Qui s’adresse l’Assurance Auto Temporaire

Elle s’adresse à tous ceux qui ont du mal à assurer leur voiture auprès des compagnies d’assurance habituelles. Mais, vous devez justifier d’une attache en France : par exemple, vous avez un Permis de conduire français ou vous pouvez prouver que vous avez une adresse en France, etc. Inutile de vous inquiéter au sujet du Malus-Bonus. Vous n’avez pas besoin de nous envoyer le Relevé d’information. Concrètement, nous n’avons pas besoin de connaître vos antécédents.

 
 
 

Inutile de s’engager pour 1 an. C’est vous qui Choisissez la Durée…

Ainsi, une assurance temporaire auto permet de rouler avec un véhicule qu’on ne pas assurer « normalement ». Les compagnies d’assurance traditionnelles vous obligent à vous engager pour 1 an. Vous devez présenter un grand nombre de documents pour la souscription. Par ailleurs, pour qu’ils vous proposent un contrat, la voiture doit posséder des plaques d’immatriculation françaises.

Si vous ne remplissez pas ces conditions, nous avons une solution pour vous : l’assurance Auto Temporaire. Il y a de grands avantages :

  • – Inutile d’avoir un Relevé d’Information
  • – Ni de Contrôle Technique
  • – Vous pouvez prendre un contrat de 1 journée à 3 mois

Vous pouvez circuler dans toute la zone Carte Verte avec cette assurance provisoire auto. La zone Carte Verte correspond à l’Europe (Espace Schengen).

Où ?

Voici quelques exemples de villes. Ne vous alarmez pas si votre ville n’est pas dans la liste, vous pouvez quand même souscrire.
Que vous résidiez à Paris, Marseille, Lyon, Toulouse, Nice, Nantes, Montpellier, Strasbourg, Bordeaux, Lille, Rennes, Reims, Saint-Étienne, Toulon, Le Havre, Grenoble… Vous pouvez bénéficier de nos services. De même si vous résidez à Dijon, Angers, Villeurbanne, Nîmes, Caen, Nancy, Créteil, Aubervilliers, Rouen…

 
 
 

Quels Véhicules peut-on assurer à Montpellier ?

Nous assurons :

• les voitures et camionnettes

• les poids-lourds
Pour un devis assurance auto, vous pouvez consulter nos prix sur la page Tarifs. Nous vous rappelons que, si votre voiture ou votre camion circule en France, vous devez l’assurer. Nos garanties couvrent l’assurance obligatoire de la Responsabilité Civile Automobile et la Protection Juridique Recours dans les conditions décrites sur la page nos garanties (Dommages Corporels et Dommages matériels).
Ce n’est donc pas une assurance tous risques, mais vous êtes couvert pour ce qui est obligatoire. C’est utile pour le prêt d’un véhicule, par exemple. N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations à ce sujet.

COMMENT ASSURER UNE VOITURE POUR 1 MOIS ?

Pour assurer votre voiture de façon provisoire pour 30 jours, vous pouvez choisir la durée de souscription sur notre site, de 30 jours. Vous pouvez accéder au formulaire de souscription en cliquant sur S’assurer en Ligne.

 
 
 

Montpellier Actualités

Comme partout en France, la grève de l’intersyndicale interprofessionnelle a rassemblé des milliers de personnes. 25000 personnes ont participé aux manifestations.

Côté transports, les transports en commun seront gratuits, dès le mois de Décembre 2023. Plus précisément, dès le 21 Décembre 2023.

Pour le Maire et Président de la Métropole, Michaël Delafosse, des économies réalisées à plusieurs niveaux permettent de financer ce projet ambitieux. Il estime donc pouvoir trouver les 29 millions d’euros que coutera la mesure annuellement grâce à diverses contributions déjà existantes. Pas besoin d’augmenter les impôts…

Laisser un commentaire