Assurance Voiture Angleterre France

Classé dans : News | 0

Les derniers rebondissements du Brexit amènent de nombreux résidents britanniques à demander une Assurance Voiture Angleterre France. Il s’agit le plus souvent d’une assurance auto temporaire. Cette assurance de 1 jour à 3 mois leur permet de circuler en France en attendant la nouvelle carte grise.

Selon les préfectures, la demande d’une nouvelle carte grise peut prendre du temps. Ceci dit, de manière générale, beaucoup de démarches se font maintenant en ligne.

Qui va remplacer Theresa May ?

Suite à la démission de Theresa May, le 7 Juin 2019, la bataille pour sa succession a commencé. Beaucoup pensent que Boris Johnson a des chances de lui succéder. Cet ancien ministre des affaires étrangères milite pour un Brexit “dur”. Il a déjà annoncé la sortie de l’Angleterre de l’Union Européenne avec ou sans accord, le 31 Octobre 2019. Bien sûr, le Parlement européen n’accepte pas l’idée d’une sortie de l’union sans le paiement de la facture du Brexit.

Dans cette hypothèse, de nombreux ressortissants français habitants en Angleterre envisagent de revenir en France. Ce n’est pas sans douleur, pour la plupart d’entre eux. Ils ont un travail, une situation, une famille établie en Grande Bretagne. Ils doivent désormais, pour des questions politiques, revenir en France ou éventuellement dans un pays européens, pour ne pas perdre les avantages de l’Europe.

Quelle assurance auto temporaire choisir ?

Selon vos besoins, vous pouvez choisir une assurance temporaire de 1 jour à 90 jours. Ces assurances sont sans engagement. Elles sont également multi-chauffeurs. Enfin, face aux derniers changements législatifs, elles représentent une alternative intéressante pour ceux qui doivent circuler immédiatement sur le territoire français ou européens. Vous recevrez votre carte verte par e-mail dans la foulée, après votre souscription.

Cette couverture que nous proposons vous permet d’assurer une voiture immatriculée à l’étranger en France, mais plus généralement en Europe dans la zone Carte Verte. C’est pourquoi certains parlent d’une assurance internationale.

Voiture immatriculée en Angleterre ? Puis-je souscrire ?

Oui, si vous remplissez les autres conditions. Vous n’avez même pas besoin de Relevé d’information ou de contrôle technique à jour. Si vous avez un permis de conduire français, par exemple, vous pouvez souscrire une assurance chez nous.

S'assurer En Ligne Tarifs Assurance Auto Nous Contacter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *