Assurance Auto Temporaire Paris

  • Post category:France

Couvre-feu, Previsions, circulation, 30-31 Août 2019, Paris, FranceVous recherchez une Assurance auto temporaire Paris ? Souscrivez en ligne directement sur notre site. C’est rapide et sécurisé. Vous n’avez pas besoin de Contrôle Technique ou de Relevé d’information. Un Permis de conduire et la Carte Grise de la voiture suffisent, dans la plupart des cas.

Imaginez que vous soyez obligé de prendre votre voiture. Et, là, vous constatez que vous n’avez plus d’assurance. Bien évidemment, vous n’avez pas le temps de vous rendre dans une agence classique car vous travaillez en journée, et le week-end, c’est pour les courses.

 
 
 

Comment vous en êtes arrivé là ?

Vous avez changé de banque et vous avez oublié de renvoyer votre nouveau RIB à votre assureur. Bien sûr au bout de 2 prélèvements rejetés, ils vous a envoyé des courriers de relance… Vous vous êtes dit je les ouvrirai plus tard. Et, bien évidement, vous les avez oubliés. Et, vous venez d’ouvrir le recommandé qui vous annonce que votre contrat a été résilié.

Mais, bien sûr, là vous devez prendre votre voiture pour aller à l’autre bout de Paris, récupérer le congélateur que vous venez d’acheter sur Leboncoin

Assurance auto en ligne sur Autotempo.com

Cliquez sur s‘assurer en ligne et fournissez tous les documents demandés. Si votre dossier et complet, après validation par notre équipe, vous recevrez une carte verte directement dans votre boîte mail.

 
 
 

Que Faire quand on a pas de voiture à Paris ? voici quelques pistes

1. Demander de l’aide à un ami, un voisin, de la famille ou une connaissance

normalement, quand on est à Paris, c’est qu’on ne vit pas reclus, coupé du monde, comme dans une île. Donc, vous connaissez peut-être quelqu(un qui peut vous prêter sa voiture ou vous accompagner. Il arrive que certains préfèrent conduire eux-mêmes leur voiture pour éviter les mauvaises surprises.

2. Faire du covoiturage

Les sites de covoiturages sont nombreux. Bien sûr, vous ne pourrez peut-être pas emporter tout ce que vous auriez voulu prendre. Mais, en prévenant le chauffeur, vous pourrez peut-être emporter l’essentiel. Il peut-être nécessaire de payer pour les places supplémentaires que vous allez « utiliser ». A vous de voir.

3. Emprunter un véhicule auprès des loueurs professionnels

Les agences de location de véhicules sont nombreuses. Et leurs concurrents, particuliers, sont nombreux aussi… Il y aussi de nouvelles formules qui commencent à être populaire comme les entreprises de location « collaborative ».

 
 
 

 

 

Laisser un commentaire