Assurance Scooter – Cyclomoteur

assurance scooter cyclomoteurNous délivrons des couvertures d’assurances pour les scooters et cyclomoteurs. Nous assurons ceux qui n’ont pas d’autres contrats auprès de notre société.
Les contrats scooters et cyclomoteurs proposés sont des contrats annuels avec paiement mensuels. Actuellement les contrats ne permettent pas d’assurer les petites motos. En général, ces petites motos, ce sont tous les véhicules à 2 roues de moins de 50 cm3 avec changement de vitesses.

Inutile de quitter votre assureur actuel

AUTOTEMPO vous permets d’accéder librement à un contrat d’assurance scooter et cyclomoteur sans avoir à quitter votre assureur actuel. Les grands réseaux (compagnies d’assurances , mutuelles d’assurances et banques) préfèrent assurer des personnes qui ont de multiples contrats chez eux. Ce qui ne laisse que peu de place à tous ceux qui ne souhaitent consommer que ce produit. Vous avez à faire à des financiers, le plus souvent, ne l’oubliez  pas !
Par ailleurs, même si la personne qui souhaite souscrire ne possède pas d’assurance habitation ou de mutuelle, cette personne est la bienvenue chez AUTOTEMPO.com
L’assurance des cyclomoteurs et des scooters est fortement liées aux conditions climatiques. Ainsi, de Novembre à Février, beaucoup de scooters et cyclomoteurs sont à l’arrêt dans le garage. De ce fait, les cotisations ne sont plus réglées. Cela  explique que certains assureurs ne souhaitent plus cette clientèle. Mais, avec l’accroissement des centres urbains, parfois mal desservis par les transports en communs et les distances longues pour aller étudier ou travailler , et le très faible cout d’utilisation,  font que ce type de transport ne cesse d’augmenter.

2 Responses

  1. Schindler Benjamin

    Bonjour,
    Pouvez-vous assurer une moto BMW K1600GT.
    Pour 15 jours.
    Merci

    • Ludovic PIAT

      Bonjour,
      Non désolé nous assurons uniquement les 2 roues 50cc à l’année, le temporaire est destinée uniquement pour les véhicules.
      CORDIALEMENT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *