Contrôle Technique Périmé

Vous possédez un véhicule et le contrôle technique n’est plus valable. Votre assurance refuse de vous couvrir ! AUTOTEMPO peut vous assurer sans problème, même avec un contrôle technique périmé depuis plus de 6 mois.

Sachez que l’important est d’avoir un véhicule « roulable ». Cela vous laisse le temps de mettre en état votre véhicule et de passer le contrôle technique. La plupart du temps les forces de l’ordre sont assez tolérantes à ce sujet.

 

Véhicule Destiné à l’Export

Beaucoup de véhicules, notamment ceux destinés à l’exportation, ne possèdent pas de contrôle technique valide. Mais également des véhicules en provenance de l’étranger que ce soit de l’union Européenne ou hors de la CEE. Beaucoup de véhicule circulent sans immatriculation Française, sans contrôle technique. De plus, beaucoup n’ont pas d’assurance. La cause en est que les assureurs refusent de couvrir les véhicules étrangers.

Les clients qui achètent à l’étranger très souvent font « une bonne affaire ». Aussi faire l’économie de s’assurer est une fausse économie, car un accident est vite arrivé.

Surtout n’hésiter pas à nous contacter pour de plus amples renseignements.

S'assurer en Ligne

 

 

Laissez un commentaire