Assurance Auto 1 Jour pas Chère

assurance auto 1 jour pas chère, assurance 1 journée, 1 jourImaginez que vous ayez besoin d’assurer une voiture pour un temps très court. Vous pouvez prendre une Assurance Auto 1 Jour.

Pourquoi 1 journée ?

Vous avez besoin de refaire la carte grise de votre voiture. Mais la préfecture vous demande un certificat d’assurance. Vous pouvez présenter cette assurance d’une journée.

Autre exemple, vous venez d’acheter une voiture pour un ami. Vous souhaitez un contrat d’assurance d’une journée pour aller chercher la voiture chez le vendeur. Ce contrat vous permettra d’être couvert en cas de sinistre. Inutile de déclarer tous les conducteurs : cette assurance est multi-chauffeurs.

Où prendre une Assurance Auto 1 Jour ?

Vous pouvez directement payer une Assurance Auto 1 Jour en ligne sur notre site internet. Le prix s’affiche automatiquement quand vous choisissez les durées. Bien sûr, l’inscription est gratuite. Ainsi, vous pouvez réaliser votre devis en ligne à n’importe quelle heure de la journée ou de la nuit.

Quand vais-je recevoir la Carte Verte ?

Si vous avez rempli le formulaire de souscription une page de paiement apparait. Une fois que vous avez payé, vous pouvez nous envoyer les documents demandés : Permis de conduire et Carte grise de la voiture. Lorsque la souscription est validée, que tout est OK de notre côté, nous vous envoyons par mail la Carte Verte. Les envois de Cartes Vertes ont lieu pendant nos horaires d’ouverture, même le Samedi et le Dimanche… En cas de contrôle, cette Carte Verte prouve que vous êtes bien assuré.

Où puis-je circuler avec cette Carte Verte ?

Vous pouvez rouler à l’intérieur de la Zone Carte Verte : c’est-à-dire, en France, en Espagne, en Belgique, en Allemagne, etc.

S'assurer En Ligne Tarifs Assurance Auto Nous Contacter

 

Avantages de l’assurance auto temporaire

Assurance auto temporaire, Ford jaune, Assurance automobile temporaireDe nombreux internautes ne connaissent que le prix de l’assurance à l’année. Mais, après avoir pratiqué durant plus de deux décennies et avoir conversé avec de nombreux clients et prospects, l’assurance temporaire possède des avantages « financiers » qu’il faut expliquer, à défaut de les chiffrer.

La liberté

Pas de prélèvements sur votre compte bancaire, pas de mauvaises surprises en cas de compte irrégulièrement approvisionné, aucun frais supplémentaire, avoir la possibilité de débuter l’assurance n’importe quand dans l’année, y compris le soir, les samedis et les dimanches.

 

Le relevé d’information

Le relevé d’information est un document qui émane de la société d’assurance. Il résume le passé de votre contrat, les interruptions d’assurances, les véhicules, le bonus ou le malus, et les dates de vos événements (accident, vol, bris de glaces et autres interventions de votre assureur).

Ce document est souvent remis avec réticence et avec retard. Même si la loi et la jurisprudence indiquent qu’aucune condition n’est requise pour demander ce document. En ce qui concerne le relevé d’information, inutile de le fournir pour une assurance de quelques jours.

 

Le choix de la durée

Les assureurs , les banques et les mutuelles vont vous proposer de vous assurer par périodes de 1 mois (1 prélèvement par mois). Les minimums sont souvent de 2 mois d’assurances + les frais de souscriptions. Au contraire en assurance temporaire, il est possible de s’assurer pour 3 jours..

 

Pas de frais bancaires, liés aux prélèvements

Chez AUTOTEMPO, il y a aucun frais supplémentaire. Le tarif est indiqué sur la page tarifs du site.

 

Pas de procédure, ni de courrier pour arrêter l’assurance

Dans un contrat d’assurance classique, il faut une lettre explicite (des explications et des justificatifs) et recommandée pour résilier le contrat. Vous devez ensuite aller à la poste, patienter dans une file d’attente, puis respecter les délais indiqués dans le contrat. En assurance temporaire, vous savez d’avance la durée du contrat. Ainsi, il n’y a pas de complications administratives si vous décidez de ne pas renouveler le contrat, car ce n’est pas automatique.

 

Un tarif unique -pas de complication-

Chez AUTOTEMPO, il y a un tarif unique en fonction du nombre de jours. Les montants se trouvent sur la page tarifs.

 

Pas d’obligation d’avoir la carte grise à son nom pour souscrire une assurance

Chez AUTOTEMPO, il est possible d’assurer un véhicule dont la carte grise est barrée , même si le véhicule possède une immatriculation étrangère ou même si le véhicule appartient à une autre personne (ou société). Financièrement une carte grise a un coût. Avec l’assurance provisoire vous ne devrez pas payer de supplément pour souscrire. Ceci est également valable pour le contrôle technique.

 

Souscrire en Ligne Tarifs Assurance Auto Nous Contacter

Mise à jour le 11/07/2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *