Je n’ai pas de Relevé d’Information

Classé dans : Cas Pratiques | 0

Je n’ai pas de Relevé d’Information, et les assureurs refusent d’assurer ma voiture. Pourtant, je viens d’acheter une belle voiture d’occasion pas chère. Je pensais que mon assureur classique allait accepter de m’assurer…

En réalité, mon assureur classique ne veut pas m’assurer parce qu’il y a quelques mois, j’ai oublié de payer ma cotisation d’assurance pour une voiture que je n’utilise plus. Ensuite, il a résilié mon contrat d’assurances.
J’ai vu un autre assureur. Il me demande un relevé d’information. Mon ancien assureur ne veut pas me donner de Relevé d’information parce que je n’ai pas payé cette vieille cotisation. En fait, il s’agissait d’un prélèvement qui a été rejeté et que je n’ai pas pensé à régulariser.
Sur Autotempo.com, j’ai réussi à souscrire une assurance de 3 mois, sans relevé d’information, en attendant d’avoir assez d’argent pour repartir chez mon assureur habituel.

Ceci dit, les assurances proposées par Autotempo sont intéressantes : elles sont sans engagement, multi-chauffeurs, tout se fait en ligne.

S'assurer en Ligne
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *