Assurance Automobile Multi-chauffeurs

L’assurance automobile est une matière complexe.

Les contrats proposés au public sont trop souvent restrictifs, au seul bénéfices des assureurs. En effet, les clients réclament de bons tarifs. Mais, en échange d’un tarif, la compensation est un contrat très restreint :

  • un seul propriétaire
  • un seul titulaire du permis de conduire
  • le seul conducteur est la personne qui est le propriétaire. C’est celui qui présente son relevé d’information.

 

Contrat « multi-chauffeurs

 

Nous proposons un contrat multi-chauffeurs. Cela signifie que pour la même couverture d’assurances, nous prenons en compte plusieurs conducteurs. Il n’est pas nécessaire de déclarer le ou les nouveaux conducteurs lors de la souscription.

Ainsi, pour les très longs trajets vous pouvez changer de conducteur facilement. Vous pouvez ainsi circuler sans fatigue car il vous sera possible de prêter le volant, sans autre formalité. Cela est valable même si le second conducteur est un jeune conducteur.

Jeune conducteur : conducteur qui a un permis de conduire récent (de moins de 2 ou 3 ans).

En souscrivant une assurance provisoire immédiate en ligne, vous pourrez conduire en toute quiétude.

 

Export de Véhicules

 

Par ailleurs, il existe le cas particulier de l’export des véhicules. Dans la vraie vie, les personnes qui exportent les véhicules confient leurs véhicules a celui qui a le temps de se rendre au transporteur maritime. Ce n’est pas toujours la personne mentionnée sur le contrat. Dans ce cas, nos assurances provisoires sont tout à fait valables.Vous n’avez pas à payer de coût supplémentaire. Le tarif que nous proposons inclut déjà ce cas particulier.

Un autre cas concernent les familles nombreuses ou encore les communautés. La voiture est souvent conduite par plusieurs chauffeurs. Cela arrive très souvent pendant la période de vacances. Nos contrats prévoient également ce genre de particularité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *