Il oublie de Régler sa Cotisation d’Assurances !

Classé dans : Cas Pratiques | 0

Emeric a omis de régler sa cotisation d’assurances, il vient de recevoir une mise en demeure de régler qu’il ne pourra régler que dans trois mois, son assureur lui refuse un relevé d’information.

Seul AUTOTEMPO.COM lui propose une solution d’assurance temporaire (sans s’engager dans le temps et sans devoir communiquer un relevé d’information) afin de régulariser sa situation et se rendre au travail.

les individus sont dans parfois dans de telles situations (financières) qu’il est très difficile de les conseiller à souscrire à une assurances annuelle avec reconduction automatique , souvent payable par mois, car il est presque certains qu’ils seront à nouveau en impayé dans quelques mois .

les banques pratiquent un système de frais lors d’un impayé (prélèvement sur un compte non approvisionné) qui est très lourd , à leurs plus grand profit.

Emeric souscrit une assurance automobile temporaire de quinze jours, le temps qu’il faut pour récupérer son relevé d’information et rechercher une nouvelle offre

Il existe maintenant une vraie offre pour les personnes qui sont en défaut de paiement , il convient simplement de remplir quelques écran sur internet et d’attendre les réponses , il ne faut pas prendre la première offre mais comparer , ceci peut prendre un peu de temps.

Laissez un commentaire