Assurance d’une voiture à la fourrière

Assurance d'une voiture à la fourrière
AUTOTEMPO propose une assurance pour les véhicules mis en fourrière

Assurance provisoire pas chère

AUTOTEMPO vous propose des assurances provisoires pas chères (3 jours,  6 jours, 8 jours, par exemple) pour sortir votre voiture de la fourrière. Si vous avez été immobilisé par la police ou la gendarmerie pour défaut d’assurances, les gendarmes sauront vous rappeler l’obligation votre obligation d’assurances. Cela pour circuler avec votre véhicule.

Dépannages d’assurance

Depuis 1997 , AUTOTEMPO pratique plusieurs fois par jour, les “dépannages d’assurances”. Lorsque des véhicules sont immobilisés suite à un défaut d’assurances. Ces demandes sont régulières et récurrentes. Les contrevenants trouvent une couverture immédiate peu onéreuse.
L’équipe d’AUTOTEMPO saura vous aider administrativement à vous inscrire sur le site : www.autotempo.com , puis régler en ligne avec la carte bancaire. Ensuite expédier la copie du permis (recto-verso) et la copie de la fiche d’immobilisation (document établit par la police et qui remplace la carte grise) ensuite vous pourrez envoyer la carte verte qu’il faudra aller présenter au commissariat.
La souscription est possible même si vous ne détenez pas de relevé d’information de votre précédent assureur. Vous pouvez ensuite présenter la nouvelle carte verte à la fourrière. Cette carte verte est totalement légale. Elle vous permet de sortie la voiture rapidement pour éviter les frais de garage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *