Si vous souhaitez  une couverture d’assurance pour votre flotte W Garage, Veuillez nous contacter.

L’assurance annuelle d’une plaque professionnelle de garage (dite : W-Garage) n’est pas facile notamment pour les négociants automobile débutants ou pour les négociants travaillant seul. Mais, nous pouvons vous proposer des solutions.

AUTOTEMPO vous propose un contrat qui vous permet d’assurer annuellement les véhicules du garage et de la clientèle. Le tarif de cette assurance est très bas. Alors, si vous cherchez une solution moins chère, à un prix intéressant, n’hésitez pas à nous contacter.

 

 

Pour obtenir un contrat d’assurance W garage, certain documents sont obligatoires. Une copie de votre permis de conduire, extrait K-bis du registre du commerce, copie de votre certificat d’immatriculation W-garage.

Ce contrat permet permet d’assurer tous les véhicules en votre possession. Il suffit de mettre l’immatriculation sur le véhicule à chaque fois que vous le conduisez. Que ce soit pour un petit ou un long trajet.

Qu’est-ce que c’est que le Certificat d’immatriculation W Garage ?

Il permet d’apposer des plaques d’immatriculation provisoires sur des véhicules. Ce Certificat d’immatriculation est uniquement délivré aux professionnels de l’automobile.

Quels Professionnels ?

Ces professionnels sont les carrossiers, les vendeurs d’automobiles, les fabricants, les transporteurs, les réparateurs et les vendeurs.

Quels types de véhicules pour le W Garage ?

Les véhicules d’occasion destinés à la vente, les véhicules neufs attendant d’être mis en circulation, les véhicules des coopératives agricoles…

Comment Obtenir ce Certificat ?

Vous devez faire la demande de Certificat sur le site de l’ANTS, l’Agence Nationale des Titres Sécurisés. Une fois délivré, vous le recevez dans votre boîte aux lettres. Le certificat a une durée de validité de 1 an. Vous pourrez demander le renouvellement du certificat sur le même site, en ligne.

service-public.fr/professionnels-entreprises/vosdroits/F22637 : Voici un site qui explique parfaitement l’étendue de l’utilisation de cette plaque.

 

Assurance Auto Temporaire en Ligne

Si vous avez besoin d’assurer rapidement un véhicule que vous devez revendre, vous pouvez souscrire une assurance provisoire en ligne sur notre site. Il suffit d’avoir un permis de conduire et la carte grise de la voiture. En cliquant sur “s’assurer en ligne”, vous pouvez directement accéder au formulaire. Après le remplissage du formulaire, vous pouvez payer directement en ligne avec une carte bancaire ou un compte paypal. Ensuite, vous pouvez scanner votre permis et la carte grise et les ajouter en ligne ou nous les envoyer par mail.

Lorsque tous vos éléments sont validés par notre équipe, nous vous envoyons la Carte Verte par mail (pendant nos horaires d’ouverture du Lundi au Dimanche). La validation des éléments peut se faire rapidement si votre dossier est complet. N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande de renseignements.

S'assurer En Ligne Tarifs Assurance Auto Nous Contacter

Le contrôle technique n’est pas nécessaire. Vous n’avez pas besoin non plus de Relevé d’information.

Pour information, à partir du 1er Juillet 2019, de nombreux véhicules Diesel ne pourront plus circuler dans Paris, renseignez-vous pour ne pas être surpris par ces nouvelles lois…

Mise à jour le 18/06/2019