Manifestations des Gilets Jaunes : Qui va Payer les Dégats ?

Classé dans : Documentation | 0

Gilets Jaunes Mouvement, Acte 10, Acte X, 19 Janvier 2019, manifestationsAlors que les Manifestations des Gilets Jaunes se poursuivent, Samedi après samedi, une question se pose “Qui va Payer les Dégâts” ? Bien évidemment, tout le monde connaît la réponse : le contribuable. Et donc, la question qui suit est évidente : comment arrêter la spirale de violence, verbale mais aussi physique ? Étrangement, il semble ne pas y avoir de réponse claire.

Il y a plutôt, un ensemble de manifestations de mépris et d’arrogance là où on s’attendait à un peu de compassion. Dans ces conditions, il reste difficile de prédire ce qui va se passer dans les prochains jours… Samedi 30 Mars 2019, ce sera probablement l’Acte 20 des Gilets Jaunes.

Les revendications ont-elles trouvées un écho favorable. A priori, non. LA cause a-t-elle été entendue ? A priori, non. Le débat est déplacé, volontairement ou involontairement vers l’ensemble des dégradations commises lors des manifestations. On voit les casseurs, on voit des images de guerre, avec des incendies, des militaires, en plein Paris, au coeur de la France…

Mais, de solutions, de vrais solutions, on en voit pas ou très peu, masquées sous des nuages de fumées…

S'assurer En Ligne Tarifs Assurance Auto

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *