Brexit : Assurance Auto Temporaire

Classé dans : News | 0

brexit, voiture GB, assurance frontière, zone carte verte, communauté EuropéenneDepuis plusieurs mois, Theresa May travaille dur à la présentation d’un plan pour un Bexit négocié. Seulement, comme l’avaient anticipé un certain nombre d’acteurs, cela n’a rien de simple. En effet, les intérêts de la Grande Bretagne étant nécessairement contraires aux intérêts de la Communauté Européenne, les négociations durent. Le parlement britannique a déjà rejeté à 3 reprises l’accord sur le Brexit présenté par la 1ère Ministre.

Pendant ce temps, de nombreuses entreprises de la City à Londres ont déménagé leurs locaux à Francfort, en Allemagne. Il s’agit pour eux de rester dans la Communauté Européenne pour faciliter les échanges économiques. La Livre sterling a perdu de sa valeur.

Ceux qui ont milité en faveur du Brexit, à Londres, ont disparu quand il a fallu prendre les choses en main. Certains ont même avoué qu’ils avaient menti sur des chiffres, pour favoriser le vote en faveur du Brexit.

De plus en plus de voix s’élèvent pour demander un nouveau référendum, pour revenir dans l’Union Européenne. Il est évident qu’il ne peut y avoir de divorce, sans douleur, surtout après plusieurs décennies de vie commune… Pour rappel, le vote en faveur du Brexit s’est tenu le 23 Juin 2016. Cela fera 3 ans le 23 Juin 2019.

Pour ceux qui ont une voiture immatriculée GB et qui souhaitent revenir en France, par exemple, nous proposons des solutions d’assurance auto temporaire de plusieurs jours à plusieurs mois. Cela vous permettra de faire vos démarches pour obtenir une nouvelle carte grise en France, tout en étant assuré pour vos déplacements. Cette assurance frontière vous couvre dans tout l’espace Schengen, encore appelé Zone Carte Verte Automobile.

 

S'assurer En Ligne Tarifs Assurance Auto Nous Contacter

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *